Baskets pantoufles et baskets à lacets

HomeTechnology

Baskets pantoufles et baskets à lacets

Les pantoufles baskets sont le moyen le plus fonctionnel et le plus élégant de porter vos baskets préférées lorsque vous traînez à la maison. De plus,

How to Make a Samosa in Nigeria
Home Care Assistance Montréal
The Fire Water Pump and Its Importance

Les pantoufles baskets sont le moyen le plus fonctionnel et le plus élégant de porter vos baskets préférées lorsque vous traînez à la maison. De plus, ils gardent vos pieds au chaud en hiver et au frais en été.

Lorsque vous portez des chaussures à l’intérieur de votre maison, elles transportent de la saleté, des bactéries et des spores fongiques de l’extérieur. Ainsi, même si vous êtes un maniaque de la propreté, les pantoufles peuvent aider vos pieds à rester beaucoup plus protégés contre les infections bactériennes et fongiques.
Polyester

La tige de ces baskets est confectionnée en polyester feutré issu de bouteilles PET recyclées. La semelle et la semelle intérieure sont fabriquées à partir d’écorces de canne à sucre et de fibres de coco. Les chaussures sont entourées d’épais éléments de rembourrage en mousse et offrent un excellent maintien des pieds. Ils sont également respirants et légers. Ils sont idéaux aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

Baabuk fabrique ses chaussures de maison dans des ateliers construits de toutes pièces et verse des salaires équitables aux travailleurs du Népal, y compris aux artisanes. La laine est certifiée biologique et sans cruauté envers les animaux, et seuls de l’eau et du savon végétal sont utilisés pour le lavage. Toute chute de laine est récupérée et utilisée pour un rembourrage supplémentaire ou comme isolation du bâtiment.

Allbirds est une entreprise neutre en carbone qui fait don de chaussures légèrement usagées aux communautés dans le besoin et recycle les boîtes. Leur laine mérinos est traitée et transformée de manière éthique en Europe, et leurs chaises longues utilisent du TENCEL Lyocell fabriqué à partir d’eucalyptus certifiés FSC. Leurs Wool Loungers remplacent le lyocell par de la laine mérinos ZQ ultrafine de 17,5 microns, et leurs semelles extérieures sont en SweetFoam de canne à sucre brésilienne certifiée Proforest.
Fourrure

Les baskets pantoufles en fourrure sont douces et moelleuses à l’intérieur, elles sont donc parfaites par temps froid. Cependant, elles n’ont pas le soutien des autres baskets pantoufles. Cela signifie qu’ils ne sont pas idéaux pour les personnes ayant les pieds plats ou celles qui ont besoin d’un soutien de la voûte plantaire. De plus, ils ont tendance à faire transpirer vos pieds et peuvent provoquer des ampoules.

Si vous possédez une paire de baskets en fourrure, assurez-vous de les garder propres. Utilisez une lingette pour bébé (les lingettes pour la salle de bain ou les mains fonctionnent tout aussi bien) trempée dans un détergent doux ou dans de l’eau et très bien essorée pour les nettoyer. Vous pouvez également utiliser une brosse plus lisse, destinée aux animaux de compagnie, pour brosser et gonfler doucement la doublure de vos chaussures. Cela aidera à empêcher la doublure de s’emmêler ou de s’emmêler. Cela aidera également à éloigner les odeurs. Vaporiser un désodorisant comme le désodorisant Kiwi Fresh Force dans vos chaussures une fois par semaine aidera également à les garder fraîches et sans odeur.
Lacer

Les chaussures à lacets sont un incontournable de la mode intemporel qui offre plus de soutien et de stabilité aux articulations (en particulier à la cheville) que les chaussures sans lacets. Elles sont également considérées comme plus durables que les chaussures à enfiler et peuvent être facilement resserrées pour un ajustement personnalisé. Les baskets à lacets sont généralement portées dans un cadre décontracté, mais elles peuvent être habillées pour une occasion plus formelle.

Si vous recherchez un style de laçage plus décoratif, essayez le laçage Loop-Back. Ce style unique consiste à boucler les lacets ensemble au milieu de la chaussure, inversant le motif entrecroisé traditionnel. Elle sera plus belle avec des lacets épais et ronds d’une couleur qui contraste avec la chaussure.

Une autre façon créative de lacer vos baskets est la technique de laçage Bow Tie. Cette méthode élégante cache les lacets, en les faisant remonter verticalement à l’intérieur de la chaussure avant de les croiser à l’extérieur. Il crée un look ample, confortable et décontracté, parfait pour se détendre avec vos amis.chausson sneakers

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0